750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice et passion
Délice et passion
Visiteurs
Depuis la création 47 116
Newsletter
17 décembre 2011

Biscuits à la vanille

Les jours passent et je continues pour que tout soit prêt le jour J.

 

P1120457

 

INGREDIENTS :

  • 250 gr de farine avec levure (farine spécial gâteaux)
  • 200 gr de beurre ramolli
  • 125 gr de poudre d'amandes
  • 100 gr de sucre
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • vanille en poudre

 

P1120458

 

PREPARATION :

Mettre la farine dans un saladier et y creuser une fontaine.

Ajouter les sucres, la vanille en poudre, le sel et les jaunes d'oeufs puis mélanger. 

Ajouter ensuite le beurre et la poudre d'amandes.

Pétrir et former une boule.

Laisser reposer au frais pendant 2h.

Préchauffer le four à 150°C (th. 5).

Étaler la pâte au rouleau et découper à l'aide de découpoirs (emportes pièces).

Déposer ensuite vos biscuits sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Cuire au four pendant 15 minutes.

 

P1120460

 

Bonne recette ;)

Publicité
Commentaires
D
Oui bonne idée le chocolat chaud :p <br /> <br /> Nicole passions, je vais de suite participer :)
P
Miam!! Avec un bon chocolat chaud!! ^^ Bon dimanche. Bises
D
Merci beaucoup :)<br /> <br /> Angelu, oui comme les autres dans une boîte métallique ;)<br /> Et vous pouvez aussi les décorer, faute de temps je ne l'ai pas fait.
N
je découvre un joli blog ce soir.....<br /> Je te propose un petit concours gourmand chez moi:<br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/11/28/22831854.html<br /> Douce soirée
A
Superbes! Et au niveau conservation, dans une boîte en métal jusqu'à noel?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité