750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice et passion
Délice et passion
Visiteurs
Depuis la création 47 118
Newsletter
6 février 2012

Cake pops

Que le temps passe vite!!!!! Presque 15 jours sans écrire, je m'en excuses. Alors comme promis, les cake pops!!!!!

 

DSC00932

 

Pour la recette et la réalisation des cake pops, je me suis servi du tutoriel que vous trouverez ICI. Je le trouve plus que complet et n'ai rien d'autre à ajouter :)

J'ai réalisé ces cake pops avec les "chutes" du gâteau Hello Kitty.

 

P1110739

 

P1110741

 

P1110742

 

Bonne recette ;)

Publicité
Commentaires
D
Merci, ça y est c'est fait ;)
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
D
Merci!!! C'est grâce au tuto!!!
A
trop beaux!!!Ils sont parfaits!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité