750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice et passion
Délice et passion
Visiteurs
Depuis la création 47 118
Newsletter
21 octobre 2014

Après plus d'1 an......

...je suis de retour!

La force des choses a fait que je me suis absenté si longtemps sur la blogosphère. Des évèments personnels ce sont produit, 1 magnifique mais aussi 1 bouleversant... Et pendant cette période je me suis complètement enfermé dans ma bulle, plus aucune motivations pour faire quoique ce soit.

Mais, j'ai le plaisir de vous annoncer que ça y est, je compte bien revenir partager pleins de nouvelles recettes :)

Mon retour se fera progressivement car vous vous doutez bien qu'avec 2 enfants c'est moins facile.

En tout cas je vous dit à bientôt :)

Publicité
Commentaires
D
Merci :D
A
Bon retour!!<br /> <br /> Le magnifique, je vois ce que ce c'est ;)
G
Bon retour !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité