750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice et passion
Délice et passion
Visiteurs
Depuis la création 47 118
Newsletter
7 août 2012

Gâteau Guitare électrique

Aujourd'hui je vous présente le gâteau que j'ai réalisé pour les 30 ans de mon mari.

 

P1100610

 

Il s'agît de 3 moelleux au chocolat que j'ai découpé, en prenant pour modèle la guitare de ce fameux jeu vidéo musical ;)

Voici les différentes étapes :

 

Nouveau dossier

 

P1100567

P1100571

P1100572

P1100575

P1100579

 

 

P1100585

P1100588

P1100589

P1100608

 

 

P1100631

P1100637

 

Bonne recette ;)

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Superbe votre guitare .J aimerai en faire une pour les 20 ans de mon fils,pourriez vous me dire la taille des moules et les proportions des moelleux ? merci<br /> <br /> Catherine
D
Ah super :)
G
Ce n'est pas grave <br /> <br /> J'ai quand même réussi à faire une superbe guitare pour les 30 ans de mon chéri l'année dernière <br /> <br /> Merci pour ton gâteau qui ma servi de modèle <br /> <br /> Maintenant je suis préposé au dessert de repas familiaux <br /> <br /> Bye
D
Je suis vraiment désolé, je prend seulement connaissance des commentaires :(<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la pâte à sucre, je ne me souviens plus, ça fait longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le nappage, j'ai juste mis du Nutella puis la pâte à sucre ;)
T
Il est vraiment très beau ce gâteau et il a l'air d'être très bon, je pensais a faire la même chose pour mon fiancé qui est fan de ACDC.<br /> <br /> Mais ne connaissant pas grand chose en cuisine j'aimerais savoir comment vous avez fait, car la guitare je pense pouvoir reussir mais le nappage au dessus je ne sais pas du tout comment faire , :/ ..<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance :) , Stéphanie.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité