750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice et passion
Délice et passion
Visiteurs
Depuis la création 47 118
Newsletter
25 mai 2013

Des mois.....

Des mois sans aucunes publications et je m'en excuses sincèrement :'( Mais c'est pour la bonne cause.

La raison de mon absence : un petit garçon prévu pour début septembre :D Nous sommes très heureux et la future grande soeur a hâte qu'il arrive.

Bref, après un 1er trimestre assez difficile (fatigue, nausées, maux de tête....), le 2ème se passe mieux malgré la fatigue toujours là et en plus du manque de temps pour le blog, un réel manque de motivation culinaire :( Vraiment hâte que ça revienne.


En attendant, il se trouve que j'ai beaucoup de retard dans la publication de mes recettes passées, donc de quoi occuper en attendant cette fameuse motivation.

A venir, très rapidement (j'espère), les recettes suivantes : Millefeuille, Financier à la pistache, Mousse aux 2 chocolats, Macarons (une dizaine de parfums de mémoire), Bûches de Noël, Tiramisu au Nutella, Gâteau 3D Minnie......

 

A très bientôt ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Un bon blog !!
A
Moi aussi, quand j'étais enceinte, je n'avais pas envie d'être en cuisine, ni de gérer mon blog ;)<br /> <br /> Vivement que le petit bout montre sa frimousse!! J'aimerai tellement un petit quatrième......;(
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité