750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délice et passion
Délice et passion
Visiteurs
Depuis la création 47 118
Newsletter
1 août 2012

Nouilles sautées au poulet

Oui oui je sais je suis très peu présente sur la blogosphère, j'essai de faire de mon possible pour venir mais il y a toujours quelque chose à faire pile au moment je me connecte.

Alors comme prévu, voici une recette asiatique que j'ai réalisé il y a un bon moment maintenant.

 

P1140542

 

INGREDIENTS (pour 6/8 personnes) :

  • 700 gr d'escalope de poulet émincés
  • 400 gr de nouilles chinoises
  • 1 oignon
  • 3 échalotes
  • 1 bocal de légumes "Chop suey" de SW
  • 1 bocal de légumes pour salade (maïs, pousses de bambou) de SW
  • 10 cl de sauce soja
  • 4 c. à soupe d'huile
  • paprika
  • sel
  • poivre

 

P1140543

 

PREPARATION :

Mettre à bouillir une casserole d'eau, puis faire cuire les nouilles.

Pendant ce temps, couper finement l'oignon et les échalotes puis les faire revenir dans le wok avec l'huile.

Une fois les nouilles cuitent, les égoutter et réserver.

Dans le wok, ajouter le poulet et les légumes "Chop suey" puis assaisonner avec le paprika, sel et poivre.

Laisser mijoter à couvert jusqu'à ce que le poulet soit complètement cuit.

Ajouter les légumes pour salades et la sauce soja, laisser encore 5 minutes sur le feu.

Déguster!!!

 

P1140545

 

Bonne recette ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité